lundi 21 mars 2011

Bibliographie : remarques introductives

La bibliographie que je vais proposer au fil de ces pages repose sur celle publiée dans les Ecrits parus chez Christian Bourgois en 1999. Je l’ai toutefois développée et actualisée.
Les ouvrages de Rodanski sont repérables par la mention « Stanislas Rodanski » au début de la référence. Les textes de chaque ouvrage seront identifiés.
Lorsqu’il s’agit d’extraits pré-publiés, ils sont repérés par un E.
Lorsqu’il s’agit de reprises, elles sont repérées par un R.
Les revues spéciales consacrées à Rodanski (en entier ou seulement en partie) apparaissent en première position pour les années concernées.

Je précise que je ne dispose actuellement pas de toutes les informations, ceci par la rareté de certaines revues où ont été publiés des textes de Rodanski. J’espère toutefois assez rapidement collecter les éléments manquants pour fournir la bibliographie la plus complète possible.

Dans un second temps, je posterai la bibliographie secondaire concernant Stanislas Rodanski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire